Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
En stock
Description

Ces lingots anciens Johnson Matthey sont faits d'argent pur à 999 et pèsent 10 onces troy. Chaque lingot a son propre numéro de série et ces lingots JM plus anciens sont très recherchés. Fabriqués selon les normes les plus élevées, ces lingots sont ce à quoi vous vous attendez d'un leader dans le marché des métaux précieux. It is thought that only 250 of these bars were ever minted.

Ces lingots d'argent sont fabriqués par Johnson Matthey, une entreprise de raffinage en affaires depuis 1817. Fondée en 1817 par Percival Norton Johnson, un essayeur d'or, ce n'est pas avant que George Matthey arrive au sein de l'entreprise en 1851 qu'elle se transforme en l'entreprise connue partout dans le monde aujourd'hui. Elle a jadis joué un rôle important dans le monde du marché des métaux précieux et s'est diversifiée au fil des ans pour inclure différents aspects de l'affinage et du monnayage de métaux. Connue partout dans le monde pour la qualité de ses produits et sa réputation qui perdure depuis près de 200 ans, Johnson Matthey est une entreprise préférée des négociants de métaux précieux et des collectionneurs.

This is a vintage item and as such may be in used or tarnished condition.

Spécifications
5275
CA
Johnson Matthey
Légèrement usé
999
CA
10.0000

UGS

5275

Pays

CA

Fabricant

Johnson Matthey

État

Légèrement usé

Pureté

999

Origine

CA

Poids du métal (onces troy)

10.0000
Évaluations