Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
Maple Leaf
Reine Élizabeth II
Pièce d’or Maple Leaf canadienne d'année aléatoire de 1 once
SAVE PER COIN
En stock
Description

La pièce d'or Feuille d'érable canadienne, la pièce d'or officielle du Canada, est produite par la Monnaie royale canadienne (MRC). Parmi les pièces d'or émises régulièrement les plus pures au monde, ces pièces d'année aléatoire ont une contenu en or d'une pureté de 999 ou de 9999 (24 carats). Vous recevrez notre choix d'années. L'or utilisé provient exclusivement des mines canadiennes.

Émises pour la première fois en 1979, ces pièces avaient un contenu d'or de 999 jusqu'en 1983. Offertes en fractions de 1/20 once, 1/10 once, 1/4 once et 1 once, le poids et la pureté sont garantis par le gouvernement du Canada. Ces pièces ont cours légal libellé en dollars canadiens (1 $, 5 $, 10 $, 20 $, 50 $).

La conception de l'avers et du revers sur chacune de ces pièces est semblable, mais pas toujours identique. Certaines émissions spéciales sont arborées de couleurs, de marques d'ateliers ainsi que d'autres caractéristiques de conception uniques.

Cette pièce est présentée dans une capsule pour pièces.

Ces pièces sont à prix réduits car elles peuvent être ternies, égratignées ou visiblement manipulées. Poids et pureté sont garantis, mais l’année et la condition sont soumises à la disponibilité.

Spécifications
2544
Monnaie royale canadienne
Brillant et hors-circulation/D'occasion
999
CA
Maple Leaf
Reine Élizabeth II
1979
2.7
30 x 30 x 2.7
CAD 50

UGS

2544

Fabricant

Monnaie royale canadienne

État

Brillant et hors-circulation/D'occasion

Pureté

999

Origine

CA

Avers

Maple Leaf

Revers

Reine Élizabeth II

Distribué pour la première fois

1979

Épaisseur moyenne (mm)

2.7

Dimensions (mm)

30 x 30 x 2.7

Cours légal

CAD 50
Évaluations