Cliquez pour plein écran
L'année, le style et les autres caractéristiques peuvent varier.
Cliquez pour plein écran
L'année, le style et les autres caractéristiques peuvent varier.
Cliquez pour plein écran
L'année, le style et les autres caractéristiques peuvent varier.
L'année, le style et les autres caractéristiques peuvent varier.
L'année, le style et les autres caractéristiques peuvent varier.
L'année, le style et les autres caractéristiques peuvent varier.
Les personnages Looney Tunes™ font partie des personnages animés les plus fous et les plus aimés de tous les temps. Le premier court-métrage d'animation Looney Tunes™ est apparu à l'écran en 1929, même si la première apparition d'un personnage reconnaissable de nos jours, celle de Porky Pig, a eu lieu en 1935. Les dessins animés Merrie Melodies étaient projetés en pleine couleur dès 1934, un bon neuf ans avant Looney Tunes™.
Sur le revers de cette pièce figure une représentation en pleine couleur des personnages de Looney Tunes™ dans une pose qui rappelle celles de leurs fins de spectacles. Bugs Bunny est en avant-plan, ses bras tendus, et il est entouré de Daffy Duck, Sylvestre le chat, Titi, Taz, Pépé le putois et le chat noir malheureux qui lui tenait toujours le cœur! Ils semblent sortir d'un cercle rouge, comme ils le feraient à la fin de dessin animé. Lorsqu'on la regarde de près, la pièce révèle en arrière-plan un « œuf de Pâques » des mots Looney Tunes™ gravés au laser.
Tirées à seulement 12 500 exemplaires, elles se vendront rapidement. Procurez-vous un morceau de l'histoire des dessins animés dès aujourd'hui!

Cette pièce vient dans une boîte d’affichage « Acme » en bois marquée au feu avec une boîte de beauté graphique en couleur.
| 3697 | |
| 2015 | |
| Canada | |
| Brillant et hors-circulation | |
| 12500 | |
| 9999 | |
| Canada | |
| CAD 20 | |
| Susanna Blunt (avers) | |
| Les mots « Élizabeth II Canada D.G. Regina » et l’effigie de la Reine Élizabeth II par Susanna Blunt | |
| Sept personnages Looney Tunes colorés menés par Bugs Bunny, les mots « 20 Dollars 2015 © WB », et « Looney Tunes™ » gravé au laser en arrière-plan | |
| 2015-05-12 | |
| 38 | |
| 100 | |
| 100.4 x 100.4 x 100 | |
| 1.000 | |
| Monnaie royale canadienne |
Les personnages Looney Tunes™ font partie des personnages animés les plus fous et les plus aimés de tous les temps.
Le premier court-métrage d'animation Looney Tunes™ est apparu à l'écran en 1929, même si la première apparition d'un personnage reconnaissable de nos jours, celle de Porky Pig, a eu lieu en 1935. Les dessins animés Merrie Melodies étaient projetés en pleine couleur dès 1934, un bon neuf ans avant Looney Tunes™.
Sur le revers de cette pièce figure une représentation en pleine couleur des personnages de Looney Tunes™ dans une pose qui rappelle celles de leurs fins de spectacles.
Bugs Bunny est en avant-plan, ses bras tendus, et il est entouré de Daffy Duck, Sylvestre le chat, Titi, Taz, Pépé le putois et le chat noir malheureux qui lui tenait toujours le cœur!
Ils semblent sortir d'un cercle rouge, comme ils le feraient à la fin de dessin animé.
Lorsqu'on la regarde de près, la pièce révèle en arrière-plan un « œuf de Pâques » des mots Looney Tunes™ gravés au laser.
Tirées à seulement 12 500 exemplaires, elles se vendront rapidement.
Procurez-vous un morceau de l'histoire des dessins animés dès aujourd'hui!
144947
623932066649
Partagez vos impressions