Due to unprecedented order volumes, please expect a shipping delay of 20+ business days. We appreciate your understanding.
Le Dollar abattu (Slayed Dollar) est la huitième ronde dans la série de dix rondes Zombucks. Ces rondes ont été conçues afin d'éveiller ceux qui sommeillent parmi nous et de sauver l'humanité d'elle-même! Cette ronde est une interprétation moderne du Trade Dollar de la US Mint, frappé de 1873 à 1885. Sur le Trade Dollar, Dame Liberté tient une branche d'olivier et est assise sur des balles de blé et des tas marchandises. Les dernières 130 années n'ont pas été faciles pour Dame Liberté...
Sur le revers figure un symbole de danger de contamination avec des éclaboussures de sang autour, rappelant aux humains les dangers de l'apocalypse. The words "Zombucks Currency of the Apocolaypse" leave us in no doubt as to possible future usefulness of this round.
Sur l'avers figure un Dame Liberté affamée presque devenue squelette, ses os visibles sous sa peau. Ses vêtements sont en lambeaux et son visage semble se décomposer. Elle tient une faux en symbole du lourd tribut payé par l'humanité lors de l'apocalypse des zombies. Apparaissent sur la ronde l'année 2019, l'année prévue de l'apocalypse, et la valeur de 50 Zombucks, la devise de l'apocalypse des zombies.
Comme tous les produits de la série Zombucks, ces rondes seront produites pour une durée limitée.
En multiples de 20, ces pièces seront expédiées dans un tube en plastique.
| 3683 | |
| US | |
| Elemetal | |
| Brillant et hors-circulation | |
| 999 | |
| Lady Liberty sitting on a throne of skeletons and the words "Slayed Dollar Z Fifty 2019" | |
| Symbole de danger de contamination | Zombucks | 1 once d'argent pur à .999 | Devise de l'apocalypse | Logo en forme de compas de Provident Metals | |
| 2015-04-01 | |
| 39.1 | |
| 3.3 | |
| 2015 | |
| 1.0000 |
UGS
Pays
Fabricant
État
Pureté
Avers
Revers
Distribué pour la première fois
Diamètre
Épaisseur moyenne (mm)
Année
Poids du métal (onces troy)
Le Dollar abattu (Slayed Dollar) est la huitième ronde dans la série de dix rondes Zombucks.
Ces rondes ont été conçues afin d'éveiller ceux qui sommeillent parmi nous et de sauver l'humanité d'elle-même!
Cette ronde est une interprétation moderne du Trade Dollar de la US Mint, frappé de 1873 à 1885.
Sur le Trade Dollar, Dame Liberté tient une branche d'olivier et est assise sur des balles de blé et des tas marchandises.
Les dernières 130 années n'ont pas été faciles pour Dame Liberté...
Sur le revers figure un symbole de danger de contamination avec des éclaboussures de sang autour, rappelant aux humains les dangers de l'apocalypse.
The words "Zombucks Currency of the Apocolaypse" leave us in no doubt as to possible future usefulness of this round.
Sur l'avers figure un Dame Liberté affamée presque devenue squelette, ses os visibles sous sa peau.
Ses vêtements sont en lambeaux et son visage semble se décomposer.
Elle tient une faux en symbole du lourd tribut payé par l'humanité lors de l'apocalypse des zombies.
Apparaissent sur la ronde l'année 2019, l'année prévue de l'apocalypse, et la valeur de 50 Zombucks, la devise de l'apocalypse des zombies.
Comme tous les produits de la série Zombucks, ces rondes seront produites pour une durée limitée.
Partagez vos impressions